tu vas pas bientot arreter avec ce marina-chan?
bonjour lord tu vas bien?
Ah je savais bien que t´aimais pas.
sa va tres bien mais il est 6h05 j´vais pas resté longtemps
ben comment dire et puis c´est moche
Salut.
6h05 du matin,ou du soir chez toi?
du matin
bonjour federal ah tu affiches un beau sourire ce matin ca va mieux? aller dis moi tout
sa doit etre la 2eme fois que j´viens sur tn blalbla
t´as pas encore dormi? et tu habites ou?
Salut, lord quebec ?
Marina Disons que j´ai un peu moins mal à mon bras. Ca à l´air d´aller mieux.
guadeloupe
Bonjour.
vive la polistesse tu dit salut juste a lui et les autres ca compte pour du beurre? na mais oh
chouette mais aujourd´hui tu me promes de pas faire d´effort encore c´est pas parceque tu te sents un peu mieux que...
Salut Maxos.
et sinon marina non je n´ai pas encore dormi
Love me après le "Salut" il y a une virgule, bref...
Marina Je peux rien te promettre...