Salut à tous
au revoir a toi . ..
s@lut a toué
salut les gars
Salut!Quelle discussion!
oui c´est très interessant
salamalécum
Loyola:Tu vas bien?
malecumsalam
oui moi ca va et toi ?
no_future_60 >
flood quand tu nous tient
no_future_60 Posté le 21 juillet 2005 à 12:55:46malecumsalam
je suislà pr faire des conaissance, mais une copine à moi m´a dit que les filles se fesait trrashé ici
hmmmmmmmmm
Loyola:Sa va!i fé bo dehors!
a qui dis tu ca ?
moué super
moi je suis justevenus ici pr parler, mais si c´est pr m´inslter c pa la peine
Loyola:T´es la bienvenue ici!Mé bon fodré éssayé de lancé un sujé passionan!