Hii haaaaaaaaa je suis un ange
merde g loupé mon smiley ! le stress sûrement et pour Dj leloss je parlais à no future
bon alors parlons un peu.vous etes celibataire ?
no futur est une fille ?
C´est pas pour moi mais pour gilberte...
pk les topic fai par des forumeuses marchent toujour trè bien jsui con, jle sai en plus, c paske ya ke des vautours sur JV.com -_-
oulala, tu vas tombé sur des tarés, je te le dis ! povre no future elle te traite de fille ! !!!!!
il y a des vautours ? ?c´est rassurant
mamann..
Bon je m´en vais chercher une autre cible... on se retrouve sur un autre topic à la con rayneaddict ?
merci..
Loyola c bizare, normalemen yen a au moins 1 ka déjà demander ton msn mai la ke dale....c flipan
A la base, on a cru que c´était un topic à la con, genre salut et personne ki répond, mais toi t sympa
le prend pas mal
merci
bon tu vas où no future ?
Bon, c´est pas tout ça...
et pour metal-chocobo, l´adresse msn c´est pas le genre de la maison... nous on demande la photo direct
ken on te dit kté sympa, fo fliper normalemen....paske c tellemen rare sur le 15-18 ke tu fai parti des exclus
et bien, il est deprimant ce forum
no_future_60 et le numéro de portable aussi^^