salut je peux venir ? ici sa a l´air d´etre une bonne ambiance
lu raziel
bon j ai fermer la ces trop degue
C´est Ogrish.
ha je connésé ce site c tro deg ´javais vu une vidéo dun type qui se fesai couper la tete au couteau
Ah, c´est formidable, il semblerait que ce topic regorge à nouveau de joie et de bonne humeur
oui lolmé aussi denvie de vomir intense
Raziel5689 Posté le 05 août 2005 à 16:49:32Ah, c´est formidable, il semblerait que ce topic regorge à nouveau de joie et de bonne humeur
oui le ciel est beau , les oiseaux chantent . ..
merci de me répondre
Salut raziel,comment sa va? Ryberi forfait contre lens...
Axel33 Posté le 05 août 2005 à 16:48:40ha je connésé ce site c tro deg ´javais vu une vidéo dun type qui se fesai couper la tete au couteau
Fake le truc ou pas ? Genre la victime beuglait comme un ane ?
salut raziel et miminon ces pas rotten
ui raziel il etait tant^^
ah en voila au moins un qui a l´amabilité de nous dire bonjour
Mimii Posté le 05 août 2005 à 16:50:43merci de me répondre
Incruste toi dans la conversation, ça ira plus vite
Ouais ça va bien Hum Ryberi j´vais aller à Marseille, et j´vais le remettre en état moi, il va voir
mimi dsl
je vois pas de koi vous parler
de la déforestation?
mimii
on parle de ogrish
non d un site genre rotten ou ta des cadavre partout