En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
02 août 2005 à 18:22:33
ouais n´en parlons plus
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 18:28:01
Bon la prochaine question? ^^
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 18:36:31
Hého!!!! ^^
Loyola
Niveau 10
02 août 2005 à 18:38:58
dsl je dors!
Fuego72
Niveau 10
02 août 2005 à 18:39:22
Bonne nuit
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 18:39:28
oki^^
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 18:42:37
Bon la question alors?
Pseudo supprimé02 août 2005 à 18:54:42
Magnifique la premièree page...Salia par-ci, Salia par-là...c´est qu´il va prendre la grosse tête celui-là avec vos conneries
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 18:56:14
il fait croire que ca le fait rire, mais à mons avis de tel ettantat de tte part, ca ne doit pas troop le faire sourire derière son ecran. crois moi
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 18:56:56
Heu Stramp, je te met la cam si tu veux, tu verras personne ne s´amuse mieux que moi
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 18:57:28
Passe ton msn tient^^
Pseudo supprimé02 août 2005 à 18:58:44
Il a raison, moi ça me ferait tripper de voir des personnes qui ne m´ont jamais vu, qui ne font que lire sans comprendre et suivent les autres pour créer des topics sur moi...
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:01:35
Faut bien avouer que Salia vous a bien " manipulé"
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:02:54
Et moi je tiens à féliciter Raziel, le seul qui comprends qq´chose à la life. Et même je pense plus de chose que moi. Vous voyez, quand il faut admette des choses, je peux le faire
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:04:00
Après à savoir si c´est de l´ironie
casshern
Niveau 5
02 août 2005 à 19:06:58
salu toule monde on s´amuse bien ici ( je voi ke l´on parle de salia partou
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:07:10
C´est pas ironique du tout. T´es vraiment pas l´air con, et c´est bien pour sa que j´ai éviter toute discutions avec toi, pour éviter qu´on passe notre temps à épiloguer.
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:07:38
Oh à tout cassé, ya 5% de forumeurs qui savent pourquoi ils t´en veulent, et pis 80% qui suit...le reste est neutre, miracle
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:07:56
Haarf...Bon faudrait vraiment arreter je pensse^^
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:08:17
-babs- Posté le 02 août 2005 à 19:07:10 C´est pas ironique du tout. T´es vraiment pas l´air con, et c´est bien pour sa que j´ai éviter toute discutions avec toi, pour éviter qu´on passe notre temps à épiloguer.
Si tu le dis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.