choco :jai dis que je le donnerais sur msn je suis pas idiot comme tu dis
metal-chocobo > wai a part mon doigt de pied arraché a cause de mon boulot, et toi ?
C´est quoi ton boulot ?
de saraché les doigt de pied
je travaille en construction ( je vends des tuyaux, etc. en faites tout ce qui rappoorte a construire un batiment
ca doit etre fatiguant
une journée de 9h a 18h30, en balayant, rangeant et serrvant 100 clients ( a 2 quand me^me), oui, c´est fatiguant
jo moi sa va, un peu énèrver, se ki va se voir dan la réponce pour Salia -_-
Salia késke sa peu te foutre -_- sa changera rien a ta vie de savoir
jaimeré pa moi
tu t´es levé du mové pied ce mat1 choco´
bon, les amis, moi j´y vais... ...
jofev
loyola -_- non mai jen ai mare des gens ki sfoute de ma gueule
jo, a se soir xD
moi en tou ca je me fout pas de ta gueul c pa la peine de texciter
jai jamai di tu te foutai de moi -_- c toi ki texcite...
jvai manger
oué . ..
il ny a plu personne ?
triste destinée detre abandonné ici