j´y suis pas sur msn moi mais heu c pas ici que je vais deballer ma vie *chubby a un peu les boules qu´elle a laché ça devant tout le monde *
plus on me donne des ordres moins je fais
Ils ont rien compris
excuz moi chubby, je respecteré ta vie privé à l´avenir si ca te gène tant
je tordonne de ne pas vnir sur msn xD
comme dhabitude!
lol je rigol
choco
cette feinte ne marcheras pas nessaye pas aussi mdr
-_- t relou....
jai failli oublier xD
dem1 promis..
non elle est pas relou elle est sympas sinon quand tu vas le mettre en marche ton msn tu vas en avoir du monde qui va te parler faudra gérer
mais je peux pas tous vous parlez en même temps sur msn tu vois
c klr chubby.
jai une idée je vais faire un jeux et celui qui gagnera aurat le droit de ma parler
h" ho g rien à dire sur msn moi je vais me connecter mais je dois parler avec mon pote c tout. je joue pas je laisse ma place
C´est gentil Chubby
je me suis connéctég nico´ et always watching you de connéctéle match se jouera entr vs 2 mdr
qui va gagner ?lol
aller alwais go go go
Non non, c´est trop mon genre de jeux, tu parles à qui tu veux
C´est pas*
Non je vais le faire mieux ALLLLERRRRR ALWAYS WATCHING GO GO GO voilou.