moi j aime bien le hip/hop mes je prefere la tecno dsl ce tu ten mer2 loyola et o fete t abite ou sans trop te vexer
mais heuresement il y a qd meme bcp d´activités a Paris ! t´a 19 ans si j en crois ta carte de visite ?
je lai deja di, je sui une parigo, une vré une pure
moi je suis québécois
en réalité jen ai 17, je me sui trompé dan ma carte de visite.et je mael loyola, jesui dorigine espagnole
a ben c prece pareille moi ses vere bordeau alor c pa mieu
jador le quebec, mé jy sui jamé allé
ouhou le bordelais.tu es pr bordeau o foot ?moi jui pr auxerrec ^^
c clair c un joli pays le Québec !tu fé quoi comme étude ? lycée générale ?
Si tu veux venir un jour viens pas l´hiver, viens l´été^^
ha c el coin ci dance moi ossi mon non 2 fammille et bernedo et toi c coi ha ha tes bizar pk tu dit sa
mn nom de famille c cézar.
je suis en premiére
non pa du tout c d grosse mer2 mes on na d discussion pa tre seriede
moi aussi je passe en premiere, série Scientifique
il est plus là metal-chocobo je voulais lui shouaiter une bonne année
http://www.alliancepeche.net/galerie/data/media/8/photo24_copie.jpg
On parle de quoi ici ?
de tt et de rien
dsl wazman, je sai je sui un peu bizar com fille je vou averti tou de suite
qu´as tu pr être ´bizarre´ comme tu dis ?