S@lut...
les filles sont bien recu ici en tout cas moi je lai été
loyola. Bienvenue chez les boulets !
je voudré juste faire des rencontres, amitié ou + . . histoire de parler tu vois.
salu salu rayneaddict
jspr etre bien reçu
G trouvé ma cible rayneaddict
ouai, à l´attaque !
vs n´^etes pas très bavard
Le pauvre...
oué vasy no futur tabasse le!lol
loyolata mal choisi lendroi
tu voulais dire LA pauvre j´espère !
tu risk de te fair trashé plus kotr chose mdr
C´est toi la cible Loyola MDR
Non, rayneaddict, c´est une fille et roberta, gilberte et simone n´en veuletn pas
jaimeré bien kon soi gentil avc moi
et DJ leloss, il te convient ? :diable :
On sera très gentil...
jen sé rien kel kestion