Marcoool Posté le 22 juillet 2005 à 19:18:17
Chris, Je suis comme toi de toute façon alors je ferme ma guelle
franchement tu es pas mal du tout
mais sans vouloir te vexer je trouve que des fois tu te vante un peu trop 
après tu fais ca peu etr ironiqument ?