En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:16:13
et mer2 jer fer 1 fote je vien juste 2 m en appercevoir c el couille mer2 j er fer 1 fote sur mon age normalement jer 18 an mer2 c el con c el c1 pe maider pr mettre mon age com il fo cimer
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:16:21
salut me revoilà !
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:17:28
slt wazman voilà ma foto o cas ou tu lé pa vu :
http://img294.imageshack.[...]image=loyola2gf.jpg
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:17:58
WAZMAN Posté le 21 juillet 2005 à 20:09:58 mes bon ma seul proche copine c loyola... et o fette va sur www.nuitrelax.com vs aller voir c super con
c´est quoi ce message ?
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:18:46
mer2 loyola tu tu pe merder stp pitier regar2 1 pe partout et tu verra ai2 moi je ten prie
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:21:15
je oaaaaaaaaaaaaaaaa tes vvaacchheemmeenntt canon mes s v p ai2 moi et je texplicerer
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:21:24
tu veu que je taid a koi ?
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:22:30
tu pouré employé un autre language quand tu parle de moi et mieu parler ausi je comprend rien a ce que tu dis
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:23:20
c vrai on capte rien
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:23:44
dsl je dit tes vachement canon mes regarde avant et tu verras
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:24:32
je regarde quoi avant ? explique moi ca sera plus rapide
rohlalala celui là alor
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:25:00
WAZMAN > en clair : il est un peut peter
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:25:14
ouais on comprend pas trop là
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:25:19
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:25:40
jofev
il a bus ou quoi ? lol
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:25:47
faut le laisser dessouler le gars, il est dans son trip total là
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:26:08
message priver s v p OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKK ( pr la dernier phrase)merci @+
zen wazman calme toi
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:26:11
il a bus du champagne mdr...
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:26:16
morte de rire!!
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:26:47
400
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.