En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:48:37
salut le demon_cornu ! !! kel pseudo !
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:50:27
Re !
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:50:56
de retour playstation ^^ mais kess ke tu fesai donc ?
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:52:00
espéce de petit cokin
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:52:08
mes pa du tout tes coul comme femme c ci ton petit cop si se nes pa trop intim loyola moi jen pas on ma larger il y a pa longten
Le_demon_cornu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:52:28
Ouais c´est vachement
Regardez ! Les gros lapins sodomites change de topic !
[mi]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:53:49
c qui que t appele Les gros lapins sodomites ? ?
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:54:58
J´étais parti manger......
[mi]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:55:28
tu manges tard je trouve^^
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:55:37
ha ha super ton rime le demon truc sa va moi bien oai c bien dit mi
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:55:41
ta copine ta largué xazman . . je sui trist pr toi, moi jai pa de cop´ depui 2 mois
HarrY_causecS
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:56:27
sans etre mechant sur ta carte de visite loyola,t´as un peu un truc qui veut rien dire
Le_demon_cornu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:56:28
Oula,ca va devenir complqier si je detail.
Mais,ce n´est pas vous voyons !
T´a pas de petite queue ronde et poilue,avec des grandes oreilles,et des dents lapinettes ? ?
ALors,tu n´est pas un lapin sodomite,
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:57:25
[mi]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:48
ouf me voila rassuré
HarrY_causecS
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:58:17
je m´explique :
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Loyola Age : 19 ans Pays : France Membre depuis : 466 jours Machines : Dernier passage le : 21/07/2005 bonjour ! ! Voila je m´appelle Loyola je ne connai(t) pas tr(é)s b(ei)n ( c´est) forum. J´ésp(é)re faire de bonne() rencontre() ! KISS a tou(t) mes amis
Nombre de messages postés sur les forums : 138
c´est pas que je veux foutre la merde mais c´est assez genant de voir toutes ses fautes d´orthographe au fait bienvenue parmi nous
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:58:41
HarrY_CausecS
et pkoi ca ?
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:59:11
oai ben moi jer oublier 2 bouffer mes jer pa tro fin . oui loyola c con et sa fer mal trer mal...o coeur et tu voudrer...
[mi]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:59:19
suis d accord un peu moins de fautes serait bienvenue
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:00:22
Moi perso je m´en fous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.