En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:19:24
tu veu savoir koi marc´ ? ^^
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:19:52
Heu
Toute la vie sexuel des gens présente ici
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:19:58
darkcat: dc je te disé, le cuni´ c un truc a ne pa loupé dans sa vie c vital lol
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:20:29
si tu veu savoir je lé deja fé é toi ?
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:20:45
Oué enfin mon ex elle a jamais aimé le cuni sa l´a toujours enervé, faut dire, elle était un peu complexé sans raison
darkcat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:20:46
et ya quoi d´autre loyola bah dis donc toi tes un cho lapin marcoool
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:21:34
elle aime pa le cuni´ ? bah jsé pa comment elle fé
daviddark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:21:35
qui veut me sauter niark niark
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:21:36
Heu moi . ..
Je crois que je l´ai déjà fait aussi, dans toute les position et n´importe ou
Na je suis pas un chaud lapin du tout, je suis curieux mais en réalité je suis plutôt reservé
sam_et_max
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:21:50
Ignace de Loyola n´etait pas ce pretre qui defendait les droits des indiens d´amerique ? Car Loyola presente ici a l´air beaucoup moins catholique dans les moeurs . ..
darkcat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:22:04
ce topic devient...
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:22:24
david´
darkcat: pl1 dotre chose lol
RegardNoir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:23:00
moué bon si mon copain me surpernd sur ce topic mdrrr
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:23:01
merci sam_et_max de me traité d´ignace ca fé tro plaisir franchemen
darkcat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:23:33
allons y loyola David moi je veux bien j´arrive
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:23:38
RegardNoir t´as qu´a lui dire que t´as cassé pendant les 10 minutes ou t´étais ici
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:23:50
tro bien ta carte de viste RegardNoir
daviddark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:23:51
je peux devoiler certaine choses
akwuegbu
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:23:57
ya d meuf dans les parages?
sam_et_max
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:24:02
Loyola Posté le 22 juillet 2005 à 18:23:01 merci sam_et_max de me traité d´ignace ca fé tro plaisir franchemen C´est pas ma faute si le mec s´apelle Ignace.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.