- Prends le micro de force*
QUOI ? QUI ? COMMENT IL EST RENTRE ? LES GARDES ILS SONT OU ?
Ecoutez moi cher jeune homme impolis, chacun est libre de faire ce qu´il veut y compris de venir sur ce topic pour draguer qui il veut, ensuite laissez moi vous dire que sa marche très bien, je peux vous le garantir, j´en ai moi-même fait l´expériance, mais c´est sur qu´a votre âge la plupart ne sont pas libre dans leur déplacement à cose des leurs parents
Pour finir, si le forum ne vous plaît pas, vous savez ce qu´il vous reste à faire ? Vous sortez.