CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:43:37

Haaa, c´est ça, mais j´en ai une autreeee :-p

Bon y´a toujours celle là, mais faut trop je te vois à la fin des vacs ou mm avant :-p :rouge:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:44:00

C´est la première principal :-p

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:44:10

:rouge:
ca ca va etre une mission dificile lol

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:44:46

tien ptite kestion c koi le plus gros topic de tous JV.com ? :)

halomasterboy
halomasterboy
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:45:32

c´est quoi le sujet d´actualité

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:45:51

on parle de topic et marc´ me drague lool

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:45:58

J´en aoi déju vu un sur Final Fantasy XVII qui fesait dans les 2 millions il me semble.

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:46:25

Difficile :question:

Dieux dans la bible à traverser mer et ocean pour accomplir son son but car il savait que sa en vallait la chandelle :-p

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:46:49

:ouch:

bon moi je dois y allez.
je vous di @ ++ peu etr a ce soir bisou @tt le monde

:coeur: ( kissouille a mn jo´ )

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:47:11

Et enfin de compte il a eu raison :-d

Bisousss Lolodie :coeur:

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:47:21

:lol: marc´

bn a ce soir bisou :coeur:

halomasterboy
halomasterboy
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:47:22

tu vaux la peine d´être draguée?
( sans aucunne ironie)

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:47:55

jen sais rien lol

bn @ +

( bisou DSS )

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:48:16

Je sais pas si tu vaux bien la peine d´exister pour dire des conneries pareil :-)

No_Future_60
No_Future_60
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:48:46

ça va trop vite pour moi tout ça... mdr :lol:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:49:40
  • Planche sur une machine à voyager dans le futur*
Petermaler
Petermaler
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:53:02

C´est trop mdr ce phénomène. Une fille fais un Topic quelquonque, pas grand monde. Elle montre sa photo, d´un coup le topci prends 1 page par 2 minutes... Chaque mecs essaye d´attirer l´attention de la fille plus que le voisin, en liant des liens avec, et espérant bien sûr la rencontrer puis sortir avec, ce qui bien évidement ne se passera jamais... Il changera jamais ce forum :honte:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:01:54
  • Prends le micro de force*

QUOI ? QUI ? COMMENT IL EST RENTRE ? LES GARDES ILS SONT OU ?
Ecoutez moi cher jeune homme impolis, chacun est libre de faire ce qu´il veut y compris de venir sur ce topic pour draguer qui il veut, ensuite laissez moi vous dire que sa marche très bien, je peux vous le garantir, j´en ai moi-même fait l´expériance, mais c´est sur qu´a votre âge la plupart ne sont pas libre dans leur déplacement à cose des leurs parents :-) Pour finir, si le forum ne vous plaît pas, vous savez ce qu´il vous reste à faire ? Vous sortez.

  • Rends le micro*
Petermaler
Petermaler
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:08:05
  • Prends le micro*

Je n´ai jamais dis que le forum ne me plaisat pas, mais bon c´est toujours pareil que sa se passe avec les rares filles, et sa me fait rire c´est tout. Ne t´inquiète pas, je peux me déplacer dans la limite du raisonable et assez librement. Puis pour finir, tu dois être 1 des seul de ce forum a avoir déjà vu en vrai une fille du forum, mais 1 des 6000 qui se sont précipété dessus comme des affamés pour la draguer :sarcastic: . Bonne après-midi à tous :-)

  • Se casse en courant avec le micro car il n´en possède pas chez lui*
Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:17:41

:lol:
Quesque tu veux.. On est tous unique mais les destinées de chacun se ressemble beaucoup . . 5999 sont resté chez eux et sont pas sorti avec :-d :rire2:

Bon allez je pars à la poursuite du jeune :o))

@ce soir :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment