je sui la attendé 2 sec´
T´es partie Loyola ?
Ah
je suis deg elvis ma ban mon pseudo de 380 jour
je sui vrémen dsl, je doi aidé ma mère a préparé la bouffe pr ce soir g dé gen ki vienne boufé, je vien dan 2 sec´
alors elle vous à filer son msn mes mignons
sa va coi 2 9 boul3t moi sa va et toi
Loyola Pas grave !
je vais me pendre mon bo pseudo a ete bannis
+++ tlm je me vengerais
ta gele connar l est prise enfoirer 2 mes coille tu lui reparle com sa et tu va voir et j iu pa ton mignon ookkkkkk chubby
relax max
nan je ne la donn epa tou de suite on vera si vous arrivé a me convaincelol ^^
on san fou compler tu voi 1 mitot 2 + c pa grave juste pr 1 psedo $
et dire c el prepare la bouffe c incroiable on est pa encore le soir
Daniel tu t´es brouillé avec Pivot? Parce qu´on dirait vachement...
tu parle a ci toi la eu mephisto tes encore la playtation et loyola
mes j iu tout seul moi il me fon chier leur 10min( je parle du forum)
bon ben moi je doit me casser a+ je revien ce soir ma cherie loyola
Re ! !
slt wazman arrete tu va me fer rougir