En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:08:19
Je pense pas me tromper . . On peut pas tous vivre ensemble, les religion propre à chaque pays sont trop différentes, les façons de vivre aussi . . tout un tas de paramètre qui fond que pour le moment les gens se supote mais sa va pas durer longtemps, la patience à ces limites . .
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:09:41
je veu pas de guerre, les musulman vont se ramené dan nos barak é tous péter
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:10:28
Ils sont moin fort que nous, c´est juste que la france est les autres pays n´ont pas encore décider de faire la guerre à ces pays parceque sinon ils ont vite fait de tous les tuer . .
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:10:39
justement on devré etre le pays qui n´encaisse pa de guerre puiskon est gentil et acceuillant mdr
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:10:52
Loyola il te manque rien pour te défendre ?
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:11:03
marc grrr tu va deja voir loyo j´vais te tuer mdr
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:11:25
vilaine loyo tu veux rien faire avec moi pars vraiment decu
je sors adieux de ce topic
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:11:42
On est gentil et accueillant mais c´est pas ce que voudrait tous les français donc forcément nous, en france on aurra une guerre civil
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:12:14
hé chris kess ki te prend ?
moi jaurais marc´ pr me defendre mdr
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:13:44
oué mé bon, dire que jhabite a paris jaimeré mieu habité a un endroit comme en haute-savoie c trankil
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:14:25
Owi, Jo le vaillant et valeureux guerrier
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:14:28
rencontre avec marc voilà ce ki me prend :p
suis jaloux xd je voulait sortir avec toi ^^
et tenter le cuni si on se plaisait
mes faut po rever toi tu me palit mes moi laisse tomber allez je te dit adieux et bonne continuation avec marc
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:15:21
marc´ c sur que si tu me parle comme ca joré pa envi dune aventure avec toi
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:15:27
lolodie
C´est sur que tu serais moins exposé à la bombe atomic par làa bas, paris c´est le premier truc qui explosera en cas de guerre atomic
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:16:30
ca c´est clair je preferé habité dans un endroit campagnard trankil come dousard -_^
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:17:22
Qaund on reflechi bien, cette bombe atomique sa fait peur quand même . .
En plein milieu de paris tout est souflé sur une distance de 4km et plus à partir du centre d´explosion . . C´est
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:18:23
Lol, c´est génial si ils viennent tous, l´immobilier va augmenter et ma maman gagnera plus de sous. Bon c´est quand que sa pète ? !
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:19:23
Chris, reste avec nous ! ! puis si tu donnais ta photo à loyola elle pourrait te parler en te connaissant mieux
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:28
vs etes fou ca seré la pire des choses qui pourré ariver
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:59
oui chris fait voir ta foto ( je re dans 2 sec´ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.