CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:08:19

Je pense pas me tromper . .
On peut pas tous vivre ensemble, les religion propre à chaque pays sont trop différentes, les façons de vivre aussi . . tout un tas de paramètre qui fond que pour le moment les gens se supote mais sa va pas durer longtemps, la patience à ces limites . .

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:09:41

je veu pas de guerre,
les musulman vont se ramené dan nos barak é tous péter :snif:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:10:28

Ils sont moin fort que nous, c´est juste que la france est les autres pays n´ont pas encore décider de faire la guerre à ces pays parceque sinon ils ont vite fait de tous les tuer . . :peur:

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:10:39

justement on devré etre le pays qui n´encaisse pa de guerre puiskon est gentil et acceuillant mdr

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:10:52

Loyola il te manque rien pour te défendre ? :-p

chris031
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:11:03

marc grrr tu va deja voir loyo j´vais te tuer mdr

chris031
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:11:25

vilaine loyo tu veux rien faire avec moi pars vraiment decu

je sors adieux de ce topic

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:11:42

On est gentil et accueillant mais c´est pas ce que voudrait tous les français donc forcément nous, en france on aurra une guerre civil :-(

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:12:14

hé chris kess ki te prend ? :(

moi jaurais marc´ pr me defendre mdr

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:13:44

oué mé bon, dire que jhabite a paris jaimeré mieu habité a un endroit comme en haute-savoie c trankil

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:14:25

Owi, Jo le vaillant et valeureux guerrier :-d

chris031
chris031
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:14:28

rencontre avec marc voilà ce ki me prend :p

suis jaloux xd je voulait sortir avec toi ^^

et tenter le cuni si on se plaisait :lol:

mes faut po rever toi tu me palit mes moi laisse tomber allez je te dit adieux et bonne continuation avec marc

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:15:21

:lol: marc´
c sur que si tu me parle comme ca joré pa envi dune aventure avec toi :hum:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:15:27

:lol: lolodie :-p

C´est sur que tu serais moins exposé à la bombe atomic par làa bas, paris c´est le premier truc qui explosera en cas de guerre atomic :-d

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:16:30

ca c´est clair je preferé habité dans un endroit campagnard trankil come dousard -_^

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:17:22

Qaund on reflechi bien, cette bombe atomique sa fait peur quand même . .

En plein milieu de paris tout est souflé sur une distance de 4km et plus à partir du centre d´explosion . . C´est :fou:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:18:23

Lol, c´est génial si ils viennent tous, l´immobilier va augmenter et ma maman gagnera plus de sous. Bon c´est quand que sa pète ? ! :-p

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:19:23

Chris, reste avec nous ! ! puis si tu donnais ta photo à loyola elle pourrait te parler en te connaissant mieux :-p

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:28

:snif: vs etes fou ca seré la pire des choses qui pourré ariver

Loyola
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:59

oui chris fait voir ta foto
( je re dans 2 sec´ )
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment