CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:16:07

dark :d) tu veux que je te tue avec un couteau :-((

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
06 août 2005 à 23:16:36

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz......

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:17:01

Baseclois
Posté le 06 août 2005 à 23:15:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eu Dark-Aeons tu as bien dis moi j´ai fais 2-2 avec le Standard Tu es un joueur

Oui, j´ai jouer contre le Standard à 4h00 tout à l´heure et on a fait 2-2. Je ne suis qu´en équipe junior. :p)

rushman999
rushman999
Niveau 8
06 août 2005 à 23:17:31

re-slt tout le monde!!

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
06 août 2005 à 23:17:39

Oua!!! :ouch: Tu es dans quelle equipe :question:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:18:02

VLCprod Posté le 06 août 2005 à 23:15:57
Origine de Mephistophélès, dit Mephisto :
http://sylphe.chez.tiscali.fr/mephisto.html
⇒ OSEF.

_eiko_ Posté le 06 août 2005 à 23:16:07
dark tu veux que je te tue avec un couteau
⇒ Et comment, par la poste ? :sarcastic:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:19:01

rushman999 Posté le 06 août 2005 à 23:17:31
re-slt tout le monde!!
→ Salut tout court. -_-
Baseclois Posté le 06 août 2005 à 23:17:39
Oua!!! Tu es dans quelle equipe
Euh, un club paumé de D3. ^^

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:19:12

dark :d) méchant :nah:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:19:34

shadowhades Posté le 06 août 2005 à 23:18:40
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz............

Dois-je faire bannir pour boost ou pour flood ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 23:19:56

Ben pour les 2

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:20:06

_eiko_ Posté le 06 août 2005 à 23:19:12
dark méchant

Je représente les chimères maudites, donc oui. ^_^
Tu aimes bien mon pseudo ?

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:20:47

dark :d) nan je le déteste :nah:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:20:47

Je vais sans doute envoyer un mail montrant les différents post.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:21:28

_eiko_ Posté le 06 août 2005 à 23:20:47
dark nan je le déteste

Explique m´en la raison jeune padawannette ! :-p

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:21:50

DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:18:02
VLCprod Posté le 06 août 2005 à 23:15:57
Origine de Mephistophélès, dit Mephisto :
http://sylphe.chez.tiscali.fr/mephisto.html
OSEF.

Tsss, un peu de culture ne te ferait pas de mal, comme la politesse aussi, ça serait bien.

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:22:08

dark :d) parce qu´il est laid comme toa :nah: :-p ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:22:12

VLCprod
Posté le 06 août 2005 à 23:21:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:18:02
VLCprod Posté le 06 août 2005 à 23:15:57
Origine de Mephistophélès, dit Mephisto :
http://sylphe.chez.tiscali.fr/mephisto.html
OSEF.

Tsss, un peu de culture ne te ferait pas de mal, comme la politesse aussi, ça serait bien.

Tu ne le penses pas sincèrement ? :hap:

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
06 août 2005 à 23:22:52

Oua , c´est cool quand meme , maintenant je t´admire Dark-Aeons... :ok: Au fait tes fan d´Anderlecht en D1 :question: Moi oui a fond!!! :fier:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:22:54

_eiko_
Posté le 06 août 2005 à 23:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark parce qu´il est laid comme toa ^^

Même si tu ne m´as jamais vu...
Pourquoi le trouves tu laid ? Tu arriveras à t´exprimer ou alors tu es trop ignarde ?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
06 août 2005 à 23:23:14

T´aurais pu prévenir qu´il y avait une musique glauque qui s´enclanchait a la page suivante, ca a gaché le meilleur moment de cemetery Gates :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment