Moi sa va pas trop,je suisun peut malade,c´est enervant,j´ai des vomissement...
Lut all
Salut klaww
re kalww
moi aussi jai mal au bide
ça va ?
Cyrus
lut jonat
moi on vient de me dire demain baignade et bronzette comme toi loyola sur les fotos je veux être doré à point
cyrusII et Klaww ( que je connais moins )
jo´ la disparu
vous allez bien ? ?
jonathan oui ca va bien merci é toi ?tu vien tfair dé potes
Loyola Posté le 27 juillet 2005 à 18:46:00re kalww
Arf bienvenu auclub
klaww--->Ouais s
klaww--->Ouais sa va bien
Salut jonathan la forme?
vs avez pas des médicament pr une povre fille ki souffre
ok ok
un spasfon . ..
LoyolaPosté le 27 juillet 2005 à 18:49:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !vs avez pas des médicament pr une povre fille ki souffre
Du smecta^^
ta quoi loyola tu souffres?
zé mal aidé moi
Loyola T´as besoin de quoi pour être soigné ?