moi, 7eme univers, je joue depuis environ, hier
et je vudrait savoir si on peut avoir une armer ou a quoi sa sert un vaisseau, et si on peu attaquer avec?
sinon, aller sur www.royaumes.net c´est comme ogame mais dans le moyen age!
et un petit don pour moi http://10861.mega-gratuit.com aller s´il vous plait, sa te fais quoi d´et casser.