CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:57:41

Bon voila je creer ce topic pour les personnes qui connaissent ce jeux et qui aimerai en discuter ici.
Poser des questions a propos du jeu ou tout simplement en discuter vous etes tous les bienvenus :-p

voila j espere que vous serer nombreux a venir discuter de ce jeu que je trouve vriament bien.

http://www.ogame.fr

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:38:02

Pas d amateur ? ou pas grd monde tt simplement ?

Phoenix_Ki_Tue
Phoenix_Ki_Tue
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:04:43

t dans kelle univers moi le 9 tu joue depuis kan?moi 2 semaine ta combien de point moi plus de 300 meme largement

superdark
superdark
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:09:50

moi, 7eme univers, je joue depuis environ, hier :lol: et je vudrait savoir si on peut avoir une armer ou a quoi sa sert un vaisseau, et si on peu attaquer avec?

sinon, aller sur www.royaumes.net c´est comme ogame mais dans le moyen age!

et un petit don pour moi http://10861.mega-gratuit.com aller s´il vous plait, sa te fais quoi d´et casser.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:20:53

ben moi ca fait 2 jours ke je joue
je suis ds l univers 12 et je doit avoir 15 pts^^ :rire:

:oui: on peu avoir une armee , euh je connais ps encore tres bien les noms donc je peu pas trop t aider la dessus :ok:

euh juste une kestion ke j ais pas trop bien compri ds le tutorial :
on peu ce faire attaker n importe kan mais est ce ke les pts on kelke choses avoir a un momnet il parle de 5000 mais on peu pas attaker avt ? je croi ke si :( enfin kelkun pourrai m expliker ?

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:23:19

je suis dans l´univers 10 avec beaucoup de forumeurs du 15-18 ( Xypos , Nub466 , DeadCellVsMaite , Arme_Lazulli , -Zhou_Tai- , Legrangamers , &: )

rejoignez les DarkDead ! :oui:

on est dans les 100 meilleurs alliances ! :)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:29:17

on peut l´avoir ou ce jeu ? c´est quoi comme styl ? on doit l´acheter ou on peut le DL ?

baihu
baihu
Niveau 4
17 avril 2005 à 11:31:35

Dans l´univers 7 depuis pas mal de temps, jai 7000 points ( team ERADICUS).

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:33:31

dans l´uni 7 j´ai supprimmer mon compte mais j´étais 397 un moment.

J´avais des silos à missiles niveau 4
vaisseaux de batailles
canons de gauss

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 11:33:55

Moi j´ai débuté avant-hier et je n´ai que 7 points :-d

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:35:08

_DarkWolf_ j ais mis le lien ds mon 1er post www.ogame.fr
c est un jeu online gratuit tu doit juste t inscrir :ok:

7000pts c est classe ca ca doit faire lgtps ke tu joue :)

superdark > > je peu pas m inscrir sur ton site :( il me dise k on peu pas utiliser hotmail etc... :fou:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:35:25

merci de repondre

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:35:33

Steph :d) je me fais un D2 ! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 11:35:35

J´viens seulement de remarquer que je pouvais construire un chantier spatial :o))
mais les gars dans mon système solaire ils avances plus vite que moi :)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:35:57

thxxxxx

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:36:13

Steph :d) tu as toutes ma protection de toute façon ! :ange:

celui qui te touche aura à faire à moi ! :diable:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 11:36:49

Arme_Pampa Posté le 17 avril 2005 à 11:35:33
Steph je me fais un D2 !

:d) moi j´vais bientot partir ( raison : cf topic blabla sur RCT3 :-))) )

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:37:12

je met quoi comme nom de souverain ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 avril 2005 à 11:37:35

Arme_Pampa Posté le 17 avril 2005 à 11:36:13
Steph tu as toutes ma protection de toute façon !

celui qui te touche aura à faire à moi !

:d) comment on sait si quelqu´un mel ance une attaque, c´est signaler? j´ai aucune défense :-d

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:38:03

Arme_Lazzuli > > :oui: chez moi aussi ils avancen assez vite :-p
mais c est enervant le truc de l energie fo a chake foi construire une centrale electrik

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment