En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
_DarkWolf_
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:01:04
re les gars ! bon ca y est j´ai mon ptit transporteur on peut m´expliquer comment l´envoyer sur une planete ? pr donner des recources a mes allied ou quoi ?
silent-ienien
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:02:05
socom jsuis dans l´alliance BT mon pseudo est obuzator je t´ai envoye un mess mais t´a pas répondu cette alliance accepte tout le monde
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:02:33
ce jeu je l´aime pas
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:08:23
ah ba merci bien je v voire alors merci frenchement ca fai plaisir de voire kelk1 dqns ce monde qui m´aime
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:13:52
euh . .... il est ou le mess
TuTeTouches
Niveau 2
21 avril 2005 à 22:32:53
Tu es dans quel univers ?
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:38:13
…
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:51:11
oups j´ai posté avec un autre pseudo
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:52:08
…………
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:58:15
-carljohnson_ C´est des trés jolies messages que tu fais là
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:02:36
univer2 pour moi et tj pas de mess . ..
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:03:01
je sais c´est de l´art
silent-ienien
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:03:27
je l´ai envoyé ya deux ou trois jours jvais en renvoyer un
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:05:20
ouai ok bon ba moi faut que je developpe les chasseurs lourds mais c tro long
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:05:53
ok ba sinon moi je develope les chasseurs lourds mais long
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:08:37
et jai fai une recher sur lalliance TB et ya plein de trucs vous etes combien dedant ? ???????????
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:09:50
… … … …
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:12:37
arete de metre tes vieux points
Nub466
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:14:42
Arf ! Moi je suis dans le 10, 11 et 12
Dans le 12 j´ai créer un alliance, on est 43 membres
silent-ienien
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:23:34
socom Posté le 21 avril 2005 à 23:08:37 et jai fai une recher sur lalliance TB et ya plein de trucs vous etes combien dedant ? ? ??????????
pas TB bt c´est le tag de l´alliance bt c´est tout et on doit etre une trantaine je crois