CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:48:32

oula j aurai jms trouver tout seul :-p
si tu me l avais dit avant ca m aurai eviter de dire des connerie :lol: :-p

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:50:21

:lol: ton lien marche pas Franck

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:50:31

hum c pas ca :ouch2:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:51:48

Lol, c´est normal.

Tu dois donner aussi la deuxième ligne juste en desous de la première. :rire:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:51:55

wai je sais j avai pas vu ke ca continuer apres :-p

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet05.jpg

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:53:07

J´ai vu mieux. :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:54:02

j ais une ki est mieu squat :-p mais je sais plus surlekel de mes compte :lol:

mais c vria ke celle la est moche :-p

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:54:49

Lol, je suis le seul a avoir un seul compte?

Ça vous sert a quoi d´en avoir plusieurs? :)

kyo_5
kyo_5
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:55:45

salut

moi je me suis fait une adresse ogame mais bon ca me fai chier ( parce que je comprenai rien!)! alor je lé passer

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:01:15

epicblue:
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet02.jpg
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/trockenplanet03.jpg
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/eisplanet06.jpg
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet06.jpg
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/eisplanet01.jpg
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/trockenplanet07.jpg

real:
http://80.237.203.201/download/use/real/planeten/normaltempplanet02.jpg
http://80.237.203.201/download/use/real/planeten/trockenplanet03.jpg
http://80.237.203.201/download/use/real/planeten/eisplanet06.jpg
http://80.237.203.201/download/use/real/planeten/dschjungelplanet06.jpg
http://80.237.203.201/download/use/real/planeten/eisplanet01.jpg
http://80.237.203.201/download/use/real/planeten/trockenplanet07.jpg

voila c´est les memes planetes dans le meme ordre avec le skin real et epicblue

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:03:40

zut j ais un prob d affichage vs inkieter paas si je post pas :fou:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:06:41

je vous montrerai une nouvelle quand je l´aurai quand mon vaisseau de colonisation sera terminé ( il se créra juste apres 1 lanceur de plasma, 5 artilleries a ion, 5 artilleries a ion, 7 recycleurs, 2 vaisseaux de bataille, 3 recycleurs, 4 grands transporteurs, 1 vaisseau de bataille, 4 grands transporteurs, 3 vaisseaux de bataille, 1 grand transporteur, 3 grands transporteurs, 1 vaisseau de bataille, 2 recycleurs, 2 canons de gauss, 5 vaisseaux de bataille, 1 lanceur de plasma.)

donc en fait j´ai le temps pour qu´il se crée ( dans 1 jours 21h 41min 20 sec)

donc ma colonie sera prete apres demain ou samedi ( les vacances :p) ! !)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:07:34

squat > > je crois :-p moi j ais un compte ds chake univers :fou:
mais bon c est plus pr le fun je m occupe de 2 compte et les autre dison ke c est pr tester ou m amuser c est tout :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:09:50

:lol: jeremy :-p

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:07:16

:up:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:14:00

hum le monde vienau moment ou je part dommage :-p

j essaierai de repasser se soir :ok:

caroline
caroline
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:14:31

j´ai une colonie :-d

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:47:06

jeremyzebest2 Posté le 20 avril 2005 à 16:04:14
bossingboss tu me conseille de m´arreter a combien de VBs et de lanceurs de plasma? j´ai environ 130VBs et 35-36 lanceurs de plasma.je fait que ça en ce moment et je sais pas trop quoi faire mnt...
ps: accroche toi pour te payer l´usine de nanites 1000k de métal et 500k de cristal

:d)C deja pas mal,pour les plasma fais en le + que tu peux je pense, ou tout au moins pour proteger ta planete en fonction des ressources qui y sont entreposées...N´oublie pas de faire d´autre defences, histoire que tes plasmas ne soit pas les premiers touchés en qu´a dattaque...

Sinon pour les Vdb, on en a jamais assez...lol ; )
Regarde aussi en fonction des tecno que t´a, et si tu peux fais quelque destructeurs histoire de montrer que t´es capable d´en faire plus....

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:47:39

Caroline Posté le 20 avril 2005 à 19:14:31
j´ai une colonie

:d) ok :p

socom
socom
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:59:08

hello
bah je me develope trankilou mais jaimerai avoir ladresse email dun gars qui a de l´expérience et qui puissen me donner des conseil utile parce que la je fais des truc ( certe ca me servira ) qui mavance pas tellement pour le moment

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment