je vous montrerai une nouvelle quand je l´aurai quand mon vaisseau de colonisation sera terminé ( il se créra juste apres 1 lanceur de plasma, 5 artilleries a ion, 5 artilleries a ion, 7 recycleurs, 2 vaisseaux de bataille, 3 recycleurs, 4 grands transporteurs, 1 vaisseau de bataille, 4 grands transporteurs, 3 vaisseaux de bataille, 1 grand transporteur, 3 grands transporteurs, 1 vaisseau de bataille, 2 recycleurs, 2 canons de gauss, 5 vaisseaux de bataille, 1 lanceur de plasma.)
donc en fait j´ai le temps pour qu´il se crée ( dans 1 jours 21h 41min 20 sec)
donc ma colonie sera prete apres demain ou samedi ( les vacances
! !)