Squat > > il faut ke tu construise une sentral electrik
Doberman tu as ca sur ta planète ? j´y crois pas
Franck_Ribery> Oui, il me faudrais du métal pour celà ^^
Je sais pas comment on en a.
hello alex
ben ogame c est un jeu online euh dison de conkete de l epace
tu peu cliker sur le lien de mon 1er post ou ici :
http://www.ogame.fr
Xyp ça c´est sur mon compte secondaire, sur le principal, je me suis fais attaquer.
Si les ressources ne montent plus c´est normal car ils n´ont plus de place où se stocker.
Doberman lol ils ont moins de 1000 de ressources et ca ne montent pas je pense qu´ils font tourner leurs mines à 0 %
Doberman les multis compte sont interdit tu risque d´etre banni
pr le metal Squat une mine de metal et si tu peu pas faire la mine de metal fo ke t attande de pouvoir la faire le metal augmente au file des heures
Franck_Ribery> Merci. ^^
Doberman c´est quoi ton classement ? ^^
Xyp je ne vois pas où est le problème puisque je ne me sers pas de mon compte secondaire pour réapprovisionner le premier. Je ne triche pas.
Xyp Sur mon compte principal, j´ai 14 000 points.
comment plusieur compte ?
avec plusieur adresse mail c ca ?
Doberman meme si il n´y a pas de push, les comptes multis sont interdit et passible de bannissements ( dans le meme univers ^^ )
moi j´ai 1 000 points ( je suis dans les 300 , 500 premiers )
Ôh, puis je joue pas, ça plante tout le temps.
j´en sais rien moi j´ai un seul compte
Squat ^^ sois un peu plus patient
squat comme tu veux
paul=tu va bien ?
y a ka lui demander
Dober comment t as fait pr avoir plusieur compte ?plusieur adresse ? ^^