CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:14:55

:hello: a tt les arrivant :-p

lilie > > va ds l alliance de Nub tt ceu d ici sont la bas :-p ^^
l allaince c est Atlantis tje lost empire :ok:

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
18 avril 2005 à 16:16:19

j´ai pas envi de jouer uni12 :nah:

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:17:51

:salut: franck :p) parle plus vite que moi :-)

Euh...tout ceux d´ici ? :question: euh nan j´accepte n´importe qui :ok: :p) C´est la liberté :oui:

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:18:03

oki franck, je fais une candidature :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:18:11

personen ne t y oblige :-p ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:20:21

Nub > > je lui disai juste ke bocou de personne de ce forum etai present ds ton alliance :oui:

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:21:35

Arf ! ouai on est 6-7 membres :p)

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:22:05

g envoyé la candidature!
je debute la dans cet univers mais ne vous inquietez pas jvé vite m´améliorer! ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:22:44

Voilà :-)))

On est maintenant 25 :p) :cool: :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:23:22

Lilie > > tkt pas ds son alliance il y a bocou qui debute :-p

sinon pour coloniser une new planete il fo juste un colonisateur ? ?

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:23:30

aaa je suis la 25ieme ARF c´est mon chiffre préféré! lool

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:24:35

au fait c´est koi vos pseudos et les noms de vos planètes???

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:26:40

BlackLilie
Posté le 18 avril 2005 à 16:24:35
au fait c´est koi vos pseudos et les noms de vos planètes???

nom de ma planete : Devilmaycry
Pseudo : Machiavel is back

:lol: j ais eut un gars ki me voulai ds son alliance ke a cause de mes noms ki fesai peur pr lui :rire: ^^

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:27:12

Nub466 est ce que je peux acceder a la liste des membres sil te plait????

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:28:31

Tu colonise une planète avec un vaisseau de colonistation :ok: . Tu l´envoie puis normalement il se détruit sur ta planète pour commencer la colonisation.

Planète : Atlantis
Pseudo : The Dark Anakin

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:28:55

Osarion c est toi ? :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:29:23

BlackLilie :d) il me semble que normalement je t´es mis ce droit :doute: je vais voir ça :p) :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:30:40

Ah oui escuse-moi je te l´avais pas mis :p)

Ce matin j´aieu 2 candidatures alors... :p) :-)

BlackLilie
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:31:18

Ouais Osarion c´est moi ! !! :D
et ma planète c´est Iridonia

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:31:56

Nub > > c est normal kelle puisse pas voir ca m as fait la meme chose hier :ok:
je croi ke tu doit te deconecter et te reconnecter ( lilie ) pr ke la fction marche :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment