BlackLilie
Posté le 18 avril 2005 à 16:24:35
au fait c´est koi vos pseudos et les noms de vos planètes???
nom de ma planete : Devilmaycry
Pseudo : Machiavel is back
j ais eut un gars ki me voulai ds son alliance ke a cause de mes noms ki fesai peur pr lui
^^