En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:23:00
vs aver combien de pts ?
et euh Nub pr rentrer ds la tienne je doit virer mon ekipier c est pas fair play ca
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:24:22
franck benh nan enfin sa dépend si c´est toi qui a fondé l´alliance
LGG
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:24:39
Bon vais´ jouer à postal 2 moi
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:25:38
c est moi mais j arrive pas je clike sur le tag As mais apres ou je vais ?
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:26:00
re les guys
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:27:18
LGG
tien NUb justement Darkwolf c est lui mon koekipier
alors comment on fait ?
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:27:27
dans la cas d´à côté tu met " Atlantis" puis il y aura une alliance et ses la mienne
lgg
Darkwolf
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:28:42
tien c est bizarre le compte a rebours ki indikai k il allai m attaker a disparu
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:29:32
moi je dois attendre 8 min pr ma centrale qui s´ameliore
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:30:31
Benh c´est ou soit qu´il t´a attaquer ou alors il a fait demi tour parce que t´avais rien sur ta planète
D´habitude c´est ce que font les gars quand il attaque, ils cherchent des ressources
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:30:37
et apres 9 min pr que ma mine sameliore snif
Dar-k
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:30:46
Franck_Ribery Il à arreté son attaque
Triball-duo
Niveau 11
17 avril 2005 à 23:31:07
jé un probléme quand je me connecte au jeux il me marque sa
Tu joues avec une autre IP que lors de ton dernier login. Ceci pose parfois un problème avec le browser AOL Tu dois désactiver la vérification IP dans tes options
Dar-k
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:31:25
9 minutes?
Moi il me faut 3 jours -_-
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:31:31
Nub > > j arrive pas kan on est ds une alliance j arrive pas a aller ds la tienne mais si je kitte la mienne alors je sais komment on fait
_DarkWolf_
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:32:17
lol DaR-k
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:32:57
Dark > >
triball > >> va ds les option et coche la case ou y a ecri IP kelkechose
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:34:43
Nub ais pitier du noob ke je suis et dit moi komment je fait ne t enerve pas
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:35:24
Ouai ou alors tu joue avec internet explorer
Franck envoie un mail à ton gars pour qu´il vienne dans mon alliance et toi casse toi de la tienne je suis brusque
C´étais laquelle d´allieur ?
Franck_Ribery
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:35:50
DarkWolf > >> ca te gene pas si on passe ds l alliance de Nub ? si ? non ?