commen vs faite pr avoir autant
Doberman27 ouép je sais ^^ j´ai des missiles d´interception mais je vais attendre un peu pour monter de level ^^
sinon j´ai des croiseurs aussi
quelqu´un est dans l´univers 2??
hum bon bon le silo bien sur ^^ celui ou il fo 20000 partotu pr l acheter vs serier pas sur le 12 aussi ? ^^
Dark c bon l alliance des neebies
_DarkWolf_ je parle de l´uni 10
je joue depuis 2 semaines donc j´ai des ressources
Moi je viens de débloquer les vaisseaux de bataille cette semaine, il faut la propulsion de niveau 4 pour ça, c´est trop cher maintenant.
euh les autres sinon ca fait combien de tps ke vs jouer ?
lol okFranck ==> ok mdr
Moi depuis début février...
Dark > > t asrecu mon message ? accepte moi ds ton alliance sinon tu perira en enfer ^^
mdr ca y est tu est dans l´alliance trop mdr
Doberman27 tu joue dans quel univers ?
@ Xyp : je suis dans l´univers 3 et 9.
personne a des recources a me filer
ah effectivement ca fait asser lgtps ke tu joue
puiske vs etes asser ancien on peu se faire attaker a partir de kan ds le jeu ?
au faite y´a combien de level pr les mine ?
doberman je suis aussi ds le 9
ca y est j y suis ?
moi j´ai pu de recource la snif
Xyp > > kan tu dit ne pas avoir de ressource c est a dire de ressource non utiliser ?
Dark > >> tkt pas y en a bocou
moi j´ai 7000 de deuterium il m´en manque 12 000 pour level 6 de mon moteur je sais plus quoi