ben j´ai 180 000 et rien a faire avec mais je suis en uni 3dsl lol ( ce message a simplement pour but de te narguer
et de te faire saliver.)
sinon:
franck:
tu va dans flotte et tu voir au dessu du nom de tes vaisseaux et tout y a chaque flotte que tu a envoyé ben tu fait retour en face de celui que tu veu enlever.
monsi:
a rien je pense ke ta pomé tes ressources dsl.mais tu peu en renvoyer avec des transporteurs.