a oui merci faut metrtre mon usine de robot niveau 2 o)
t´as quitté l´alliance??
http://www.kingsofchaos.c*m/recruit.php?uniqid=v4297q6z
personne a vu que j´ai raté mon buggy ^^
rater le bonhomm
kingpes3 Posté le 25 avril 2005 à 17:00:35t´as quitté l´alliance??
si j y suis tjs mais je disai je me suis deloguer mdrr ^^
au fait comment on gagne des points ?
jpeux en fin me faire des chasseurs et des transporteurs..
en 3 jours, c´est correct...
dommagej´croyais que tu t´étais barré....
lucile moa je l avais vu
bon j doit y aller bonne fi nd aprem et bonne soirer au cas ou on se reparle plus
bye bonne soirée francky
chaque 1000 ressources que tu investis, tu gagnes un point...voilà...
c´est moa ou ce jeu est un peu compliqué ? ^^
lucile pr gagner des pts fo ke tu construise etc je sais pas exactement komemnt c est compter
King > > pkoi dommage ? t auria ete content ke je lai kitter ? t es sous mes ordre s est pr ca ?
neness059 Posté le 25 avril 2005 à 17:05:31c´est moa ou ce jeu est un peu compliqué ? ^^
ou peut etre que tu n est pas asser intelligente pr y jouer ^^ je deconne tkt pas l prend pas mal
ptit pourri ^^
jsuis dans SGA-9( c moi qu´ai trouvé les noms -> j´aurai servi à qqchose)
donc 1000 ressources = 1 point
t´es dans quel univers king ?
il est ds notre alliance lucile c etai mon dernier post
c´est quoa son pseudo ?
Euh c´est koi vos pseudo la bas je m´y retrouve plus