Franck_Ribery Posté le 17 avril 2005 à 16:59:16
7755-1
Posté le 17 avril 2005 à 16:57:49
paul= non pas trop dsl je minkieter pour toi komme ya du mouvement en se moment au liban
ooo fau pas alex tkt pas on est juste au bord d une guerre mais c bon y aura rien
oki ouf lol tu peut te connercter a msn stp