J´ai crée une alliance sur ogame dans l´univers 16 composée d´un forte élite capble de vous proteger car on est déja proprietaires de plusieurs planètes dans les autres univers.
Pour vous inscrire http://www.ogame.fr
Voici la prèsentation de mon alliance
Bienvenue à toi,
Face à la terreur du côté obscur, moi Maitre Yoda, j´ai décidé de réunir les meilleures élites Jedi afin de créer un conseil et battre les terribles forces démoniaques menées par un de mes anciens disciple Anakin Sywalker connu sous le nom de Dark Vador qui a été tenté par le côté obscur pour agrandir son pouvoir.Il contôle à présent plusieurs planètes situés de part et d´autres des systèmes solaires...
Pour faire face à cette terreur et battre le côté obscur afin de bien défendre ta planète je te conseille de suivre une formation pour devenir Maitre Jedi et trionpher des forces du mal. Tu seras protégé par les plus grands de notre alliance et instruit par nos maitres Padawin et Jedi les plus réputés....
Voici les différents grades du Conseil des JEDI :
Padawin Novice: 0 à 500 points
Padawin Sergent: 500 à 1000 points ( Vous avez accés à la liste des membres )
Padawin Colonel: 1000 à 3000 points
Jedi Novice: 3000 à 5000 points
Jedi Sergent: 5000 à 10000 points
Jedi Colonel: 10000 à 20000 points
Nous avons aussi besoin d´un banquier qui puisse assurer le lien dans le prêt des ressources
Si vous avez un ennemi signalez le!!!!!
Maitre Yoda,
Pour vous inscrire dans l´alliance cliquez sur alliance et tapez J.E.D.I
Vous avez des questions?
posez les dans le forum de l´alliance!!!