CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

argentgratuit
argentgratuit
Niveau 2
31 mai 2005 à 17:01:12

J´ai crée une alliance sur ogame dans l´univers 16 composée d´un forte élite capble de vous proteger car on est déja proprietaires de plusieurs planètes dans les autres univers.

Pour vous inscrire http://www.ogame.fr

Voici la prèsentation de mon alliance

Bienvenue à toi,

Face à la terreur du côté obscur, moi Maitre Yoda, j´ai décidé de réunir les meilleures élites Jedi afin de créer un conseil et battre les terribles forces démoniaques menées par un de mes anciens disciple Anakin Sywalker connu sous le nom de Dark Vador qui a été tenté par le côté obscur pour agrandir son pouvoir.Il contôle à présent plusieurs planètes situés de part et d´autres des systèmes solaires...

Pour faire face à cette terreur et battre le côté obscur afin de bien défendre ta planète je te conseille de suivre une formation pour devenir Maitre Jedi et trionpher des forces du mal. Tu seras protégé par les plus grands de notre alliance et instruit par nos maitres Padawin et Jedi les plus réputés....

Voici les différents grades du Conseil des JEDI :

Padawin Novice: 0 à 500 points
Padawin Sergent: 500 à 1000 points ( Vous avez accés à la liste des membres )
Padawin Colonel: 1000 à 3000 points

Jedi Novice: 3000 à 5000 points
Jedi Sergent: 5000 à 10000 points
Jedi Colonel: 10000 à 20000 points

Nous avons aussi besoin d´un banquier qui puisse assurer le lien dans le prêt des ressources
Si vous avez un ennemi signalez le!!!!!

Maitre Yoda,
Pour vous inscrire dans l´alliance cliquez sur alliance et tapez J.E.D.I
Vous avez des questions?
posez les dans le forum de l´alliance!!!

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:01:17

dans ma parti normal j´ai bientot les croiseurs

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:02:46

ouf il a pas mis tout son message de l alliance de l uni 16 :-p ^^

clone > >> pas mal pas mal moi j aurai bientot les VB :) ^^

Lucat
Lucat
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:05:35

Je me suis inscrit il ya deux jours c´est génial !

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:05:38

c´est quoi le nom de ton alliance? ac jedi?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:06:42

clone je suis ds l alliance Atlantis :-d la 1ere de l uni 12 :-p

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:08:40

ok je m´inscri? :lol: j´ai 0 point MDR!!!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:09:34

lucat quel univers ?

clone > > pr rentrer ds l alliance atlantis il te faut plus de 2000 pts je crois :-d bonen chance :-p ^^

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:10:17

:ouch2: :ouch2: laisse beton alors!!!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:14:30

:lol: comme tu veux :-d je peu peu etre t aider au debut si tu veu :-p

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:15:26

ouais envoyer 100000 de tout , 10 croiseur 3 bombardier . .. :fou: :fou: :fou: lol jdec

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:17:26

mais oui lol :fou: je suis peu etre gentil mais je ne suis pas le pere noel :-p ^^ :rire2:

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:18:03

:lol: j´ai cru :snif: alors c´est qui? lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:20:12

ben je sais pas combien j asi ds mon compte mais dison que je peu te passer ds les 15000 metal et 5000 cristal pr commencer :-p ^^
enfin bien sur tu me remboursera le quadruple quand tu pourra :rire2:

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:21:58

mdr c´est sa ouais je t´anéentirais ouais muahahahahahahahah lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:23:47

impossible je suis invincible :fou: j ais une protection magique je suis le seul a la posseder tout ceux qui s approche a 10 000 km de ma planete sont annehenti mysterieusement :-p ^^

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:25:30

t´es dans le triangle des bermudes :rire: :rire:

Lucat
Lucat
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:25:37

Univers 16

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:26:17

par contre j´ai un doute:
sa s´ecri bien " triangle des bermuds " ? ??

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:26:50

clone :lol: c est a peu pres ca :-p mdrr ^^

lucat arf oki j y suis pas moi :-p ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment