moi je produitmetal 941/heurecrystal 518/heuredeutérium 171/heureenergie 952/heure
he he pas mal socom enfin par rapor a nous
ca av bien
Forza Juve c´est Campos ou Lc
Campos maintenant
C´est pour ca qu je demandais
Bon je compte m´inscrire a ce jeu
arghhhhh dire ke ds mon autre compte ( uni 9 )
j ais Métal Cristal Deutérium Énergie 9.221 5.365 380 3/212
c est trop rageant
ouais Evrett inscrit toi ds l uni 12 la plus part du topic sont la bas
je m´inscrit dans l´univers 12
Je suis dans l´Univers 12 je vais t´attaquetr
Faut que je donne un nom a ma planète
merci de cette accueil campos
Evrett > > un nom a ta planete et un nom pr toi
j´y´arrive pas ds le jeu je me suis inscris tt a l´heure
Ca yest maintenant je vais lire le message
sniperenforce60
t arrive pas a rentrer ? ou ds le jeu a jouer ?
C´est quoi le nom du souverain sur ton compte evrett
Ya pas mal de gens du forum qui sont dans l´univers 10 mais il est complet now, je me suis inscrit juste à temps
evrett et ensuite tu rentre ds l alliance de Nub l alliance atlantis the lost empire
je fais ca
Lazzuli > > je sais le 10 et le 11 sont complet mais c est pas grave
Ca m´as mis une grosse erreur