ces derniers jours, de nombreux joueurs ont eu des problèmes pour se
connecter à la page de démarrage d´OGame.
Nous nous excusons pour tous les désagréments causés par cette panne.
Un des gros fournisseurs d´accès à Internet francais a semble-t-il
bloqué nos pages de démarrage pour des raisons qui ne nous sont pas
connues. Ces derniers jours, nous avons fait tout notre possible pour
rendre les pages de nouveau accessibles, chose qui a maintenant réussi.
En guise de petit dédommagement, vous pourrez utiliser gratuitement
pendant 3 jours toutes les fonctions du compte commandant OGame.
Bonne continuation sur OGame,
L´équipe GameForge.
cool 