CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
02 mai 2006 à 18:57:18

Ca remarche pour moi avec wanadoo...

J´en profite pour passer une anonce si quelqu´un cherche une alliance sur l´univers 14 car on manque de personnel. Le seul impératif: avoir au moins 5000 points

Tag d´alliance: H5N1

LovSan
LovSan
Niveau 3
02 mai 2006 à 19:00:10

Nanite lv1 :content:
Armes Lv10 :content:

Dans 2 jours je serai le roi ^^

lust94
lust94
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:01:35

nanite nivo 7 g

miaouou
miaouou
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:35:35

ces derniers jours, de nombreux joueurs ont eu des problèmes pour se
connecter à la page de démarrage d´OGame.

Nous nous excusons pour tous les désagréments causés par cette panne.

Un des gros fournisseurs d´accès à Internet francais a semble-t-il
bloqué nos pages de démarrage pour des raisons qui ne nous sont pas
connues. Ces derniers jours, nous avons fait tout notre possible pour
rendre les pages de nouveau accessibles, chose qui a maintenant réussi.

En guise de petit dédommagement, vous pourrez utiliser gratuitement
pendant 3 jours toutes les fonctions du compte commandant OGame.

Bonne continuation sur OGame,

L´équipe GameForge.

cool :(

General_24
General_24
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:40:58

salut, j´ai quelques questions:
comment on peut s´inscrire à l´Univer 14 ?
comment on créé una alliance à 2 ? (détails svp)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:17:23

"En guise de petit dédommagement, vous pourrez utiliser gratuitement
pendant 3 jours toutes les fonctions du compte commandant OGame. "

:rire: ca va vous remonter a bloc tout ca :o))

pr general :

:d) pr t´inscrire dans le 14 ? ben s´il est en "blanc" ( et non pas en bleu ) c´est qu´il est "Full" ( plein! ) et que tu ne peut pas t´y inscrire pr le moment!

:d) pr creer une alliance... tu va dans la partie alliance ( une fois le compte creer ) et tu clique sur "creer une alliance" et ensuite tu "invite" la ( ou les ) personnes que tu veux!

kragoth
kragoth
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:23:43

Bonjour à tous, l´alliance Stargate dans l univer 35 recrute de nouveaux membres quelques soient leur points ou leur éxpérience.

Pour le moment nous comptons 7 membres, et nous sommes classé 690 en points,533 en recherche,696 en vaisseaux.
Poue plus d info allé faire un tour sur notre forum.

Bon jeu à tous.

laitos
laitos
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:24:20

juste un truc: ce jeu sert a rien c vrai koi sa sert a koi d attrendre 30min pour avoir un truc
perso jprefere de loin world of warcraft

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:31:11

J´arrive enfin à me connecter. :content:

Sympa tiens le dedommagement. :fier:

1820. :ok:

el_kebab2
el_kebab2
Niveau 5
04 mai 2006 à 13:35:53

laitos Posté le 03 mai 2006 à 22:24:20

juste un truc: ce jeu sert a rien c vrai koi sa sert a koi d attrendre 30min pour avoir un truc
perso jprefere de loin world of warcraft

toi non plus tu sers a rien et puis...

et c´est sur que sur wow tu dois atteindre le niveau 60 comme ca...

super_la_xbox21
super_la_xbox21
Niveau 2
04 mai 2006 à 13:44:45

laitos Posté le 03 mai 2006 à 22:24:20

juste un truc: ce jeu sert a rien c vrai koi sa sert a koi d attrendre 30min pour avoir un truc
perso jprefere de loin world of warcraft
______________________________
lol c clair c chiant d attendre mais le pire c qu´on peut faire qu´une seule construction a la fois :(

luigi800
luigi800
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:56:57

le pîre c´est que vs etes***

le jeu est gratuit
tu peu peu etre faire un batiment a la fois mais ta 8 planete...

enfin bon apres tout chacun ses gouts :hum:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:57:04

Avec le compte commandant tu peut faire 5batiments à la fois ^^

super_la_xbox21
super_la_xbox21
Niveau 2
04 mai 2006 à 13:58:43

malheureusement c payant :(

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:03:37

Quelle inégalité pour les pauvres. :(

(socialiste sors de ce corps) :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:21:36

Bof, le commandant c´est un peu cher c´est vrai, mais aujourd´hui, on a tous un portable, et on a tous un forfait. Et, si vous etes économes, il vous reste du forfait juste avant que votre forfait ne se recharge. En général, vous perdez une partie du forfait qui vous reste (c´est le cas pour moi), donc plutôt que de la perdre, je m´en sers pour le commandant ;)

Cependant ils abusent: avant c´était valable 1 mois le commandant, maintenant ce n´est que 2 semaines...

malfo
malfo
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:54:01

au fait le compte commandant etait gratos pendant 3 jours la bande de boulets donc pas besoin de l´acheter

KoRn-29
KoRn-29
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:35:44

A ce que je voit personne ne fait partit de l´univers 4...

Mike_lermit
Mike_lermit
Niveau 3
06 mai 2006 à 06:03:12

http://www.brice kass.com/index2.php?id=155868

malfo
malfo
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:05:43

:up:

il marche comment le reseau de recherche intergalactiques ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment