En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Cane-a-Bis
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:03:46
flo ta tjr pas reinstaler diblo?
monsi_72
Niveau 3
23 avril 2005 à 14:07:16
slt, est-ce ke kelk1 pourrait me dir comment on attaque une planète et comment on gagne des ressources en l´attaquant ! !! Merci
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:07:41
Zhou Benh... nan j´attend de m´acheter une barette mémoire
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:09:44
monsi_72 Espionne le regarde ce qu´il a et si tu crois pouvoir le battre, envoie ta flotte avec tes transpoteurs et si tu gagne tu remportera ses ressources en remplissant tes transporteurs ou jusqu´à temps qu´il n´ait plus de ressources
jeremyzebest2
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:10:03
ça je sais mais ou t´a trouvé ces trucs?
monsi_72
Niveau 3
23 avril 2005 à 14:11:40
Nub merci bcp, donc il faut ke j´envoie des transporteurs en plus de ma flotte de vaisseaux ?
monsi_72
Niveau 3
23 avril 2005 à 14:12:40
nub ok merci c bon !
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:15:04
Ouai oublie pas tes transporteurs Sinon tu remportera rien mais faut que le gars ait des ressources aussi
jeremyzebest2 J´ai vu sur le forum comment mettre de la couleur et puis aprés comme je connaissait déjà le language CSS et benh j´ai pu trouver plusieurs fonctions et je pense qu´il y en a d´autre
jeremyzebest2
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:17:23
c´est pas grave j´ai fait quelques trucs mais ou t´a trouvé les lettres pour le " bonjour bienvenu dans l´alliance......"
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:20:11
Benh c´est aussi du BBC code
jeremyzebest2
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:00:02
mé non mais tu as fait avec les balises [img]??
ah enfin ma centrale nivo 18 ( lol) est terminée dans 20 min
je sais faut que je l´augmente meme si 60 satelites ça se refait vite
BossingBoss
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:20:42
Slt, alor ca va ojourdui?
BossingBoss
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:28:33
Y a personne?
Franck_Ribery
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:03:23
moi je suis la mais je repart ds 2 min ^^ dc ca vau pas trop la peine