Doberman27 Posté le 17 avril 2005 à 17:08:01Dans la rubrique " Messages".
ah aussi mdrr j asi voulu compliker
mince je peux avoir que 6 flottes
mdr Xyp il attak des planete pendan ke ns on s amuse a construire nos petite mine
franck moi je joue pas dans le meme univers ^^
C´est qui Dark?
Xyp C´est largement suffisant pour le moment je pense, pour améliorer ça, tu dois dévellopper le niveau de la technologie ordinateur.
kes ke l univers a avoir avc les mine et les attak ^^
Dark c est Dark euh je sais psa un gars ki est venu ici sur le topic avt cherche ds les page precedente
Ba c´est amusant de construire des mines
Doberman oui mais je veux d´abord avoir Réacteur à combustion interne ( Niveau 6 ) pour faire des recycleurs et des gros transporteurs
Bon, je vais regarder la télé.
A dans quelques heures. ^^
Xyp t´as de l´ambition dis donc...
squat
moi je veux un missile d´interception aussi au cas ou on m´attaque avec des missiles
XypPosté le 17 avril 2005 à 15:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !je suis dans les 300 premeirs
je vais te décevoir mais tu es derriere moi ! et je suis 379 eme !
Doberman oui mais il me manque beaucoup de ressources !
Moi pour l´instant aucune ambition sur ce jeu j´joue pour le fun à construire mes petits batiments tout seul sans aide.
tout le monde
bossinou je suis 258 eme ( uni11 )
Arme_Lazzuli > >> les mines plus ke je sais plus koi . . une passion
Squat
je croi ke je vais moi faire la team ce sera plus facil
ha ouais mais l´uni 11 il y a que des boulets et noobs !
dans le 10 , au début je pouvais pas me développer car j´étais pas chez moi de la journée et on en profitait pour m´attaquer !
donc j´étais 3000 eme mais je suis remonté en force !
Xyp t´inquiètes ça viendra avec le temps tout ça... bon moi j´y vais, je reviendrais sûrement plus tard.
dans - de 2 mois j´ai une étoile de la mort qui tue !