Doberman27
Posté le 17 avril 2005 à 15:51:10
Frank : il faut que tu envoies une candidature à l´alliance que tu veux.
et lui il me met ds son alliance ?
parcke y a un ki ma proposer de rentrer ds son alliance j ais accepter mais ca fait 2 jour et je suis tjs ss alliance
dc je me demandai si moi de mon coter je ne devai pas cliker kelke part ?
Dark t as combein de pts ? juste pr ke j ais une idee 