ma centrale électrique est que niveau 7
Moi je veux coloniser une new planete mais pour ca il me faut encore faire :
Niveau 1 Recherche techonlogie Energie
Niveau 4 Chantier spatial ( j´suis niveau 1 pour l´instant)
Niveau 3 Réacteur à impulsion
et enfin je pourais faire Vaisseau de colonisateur 