En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
JeanValJean
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:08:16
Bienvenue tout le monde sur Poochie.
Les règles sont simples :
Respectez totalement la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Le langage sms est interdit sur ce topic. Essayez d´éviter les signatures car cela diminue la lisibilité du topic ... Passez d´agréables moments sur ce blabla.
Sur ce, très bon blabla à tous.
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:08:21
Salut tout le monde vous parlez de quoi ? Voici poochie --> http://winkounet.free.fr/poochie.gif
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:08:28
Salut.
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:08:30
Yo.
Hassiron
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:08:33
yop
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:08:50
Ca va bien tout le monde
kebabman
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:09:01
Owned maurdor et Halo
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Poulette j´te maîtrise sous la couette
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:09:12
Première page
_gogeta91_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:09:12
Pas prem´s du tout
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:09:16
Salut longue vie a se topic
Hassiron
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:09:24
je vous aime tous...en fait non !
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:09:40
je voulais le premier post dommage ^^
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:09:42
Il va r0xer ce Bla-Bla à mon avis.
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 20:09:43
J´aime bien le nom.
Mycose-Vaginal
Niveau 5
14 décembre 2007 à 20:09:47
Kikoolilol les gogols
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:09:55
Chaud, il y a déja des personnes avec des signatures.
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:10:09
ça m´a surpris
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:10:15
Hassiron profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:09:24 avertir modérateur * je vous aime tous...en fait non !
Moi non plus je ne t´aime pas trop Hassiron.
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:10:23
Ouais merci des les eviter un maximum, c´est pas genial pour ceux qui ont JVIrc