En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 22:58:38
Je vais me lever super tot demain
Kanden007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:58:51
D´ailleurs j´ai own manti pour l´avoir
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:58:54
C´est a dire
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 22:59:00
Comment j´ai pas envie, la flemme.
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 22:59:21
7h30 du matin, un SAMEDI
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 22:59:35
Arf ca fait mal
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 22:59:49
Grave
RaPHnO_O
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:59:54
Han les chiffres de malade
Kanden007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:00:03
Arf moi je me leverai a 11 h au plus tot
Je penserai a toi
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:00:17
Moi je me leve a 8h50
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 23:00:21
La meme
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 23:00:26
Je viens de fai une maj du JVIrc, pour ceux que ca interrese, vous pouvez retelecharger JVIrc: http://jeanvaljean001.free.fr/JVirc.rar
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 23:00:51
Y´a quoi de nouveau ?
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 23:00:57
Pareil pour toi Winker
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:00:59
Merci JeanVal
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 23:01:29
Ok je vais voir ca JvJ
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:01:29
Je ferme cette version =)
Kanden007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:01:37
Tin je suis dead la
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 23:01:52
Messages multi lignes postable (Via le bouton ML), possibilite de regler le refresh, ajout de la possibilite de mettre l´heure du message et optimisation du code ^^