Ah ok le mec qui se la pete sur wow
Normal, KramboyZ pese 82 KG
Ah ok cay bien ce que je pensais
75Kg silteplait.
Tu sais pas qui c´est.
Il fait du rugby en meme temps
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:22:09 avertir modérateur * Accro --> Ta pas de nouveau pseudo avec le mot "accro" dedans ?
j´ai beaucoup de pseudo avec Accro mais je commencais a l´aimer celui là
Chaud tous les nouveaus messages.
wink enfaite je pensais a utilisé Jeep
Accro >> Fake.
Kram >> Je sais plus, c´était y a longtemps, mais je crois pas qu´on s´entendais bien... Je crois que ça concernais les paloufs qui était boosté.
Jeep est beau mais on saura pas que c´est accro quoi
Waw il a l´air beau
chaud de pas pouvoir utilisé le meme log que vous
C´etait Dexies ton pseudo sur le fofo ?
Tu rates quelques chose accro
Accro --> Pour noel prend une connection
Wink bah suffit de dire que c´est moi
je me sens exclus
Lol la blague de Winker.
Accro ~~> Ouais mais ca fait pas le meme effet que quand il y a accro direct