En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:13:57
Ouaip par mes soins, mais seulement dans la base de donnee
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:14:05
jvj demande a dargor comment il a fait avec les chat bah c´est simple je crois que tu n´as cas y ajouter des smileys pour l´extension meme , t´avais pas fait une extension pour ajouter des smileys , bah tu fais des smileys pour le log meme mais qui correspond au code de jv donc quand je fais sur jv ca donne le smiley et sur ton log ca correspond a son propre smiley donc l´utilisateur de jv verra le smiley et l´utilisateur de ce log le verra egalement enfun bon je crois que tu peux le faire vue ton Q.I
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:14:16
Ca r0x´.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:14:40
Spa la meme chose, faut que je trouve une methode pour inserer des images dans un richtextbox, c´est pas aussi simple que ca...
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:14:48
Son Q.C plutot (Quotient de Codage )
Raodylounet
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:14:52
Accro TOut compris.
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:15:54
Ah ok kram , fake
JVJ si tu le dis , c´est toi le créateur
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:16:01
Il faudrait en fait faire une fonction qui lors de la recuperation d´un message recherche les smileys et cherche leurs position dans le texte, puis copie une imge et efface le code du smiley
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:16:34
Complique.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:17:08
Et surout je devrais faire genre 10 lignes de code par smiley, donc deja ca pourrait faire laguer puis je devrais bosser a mort
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:17:29
cela pourrait ralentir le chargement des messages
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:17:38
Le fait pas alors.
Raodylounet
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:17:51
Pis faudra faire un repertoire du logiciel avec les fichiers des smileys nan ?
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:17:53
Ouais je verrais plus tard ca
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:18:10
Laisse "beton" comme disent les racailles.
Portugal
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:18:10
C´est trop compliqué c´est trucs la
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:18:15
Raodyl c´est pas un probleme ca, suffit que mon prog les telecharge
The_Blue_falcon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:18:41
Salut ici
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:18:56
Salut Falcon
KramboyZ
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:19:07
Quelles sont vos groupes/DJ preferes ? (je lance un sujet de conversation)