Pas de chance Wink
Je suis un saint.
Okay
Bah, bonne chance
moi ça va
Salut Raodyl
salut yamcha et saint
Un logiciel merveilleurx cree par Winker
Yamcha = Kawa je crois
JVIRC ?
<JVJ> Un logiciel merveilleurx cree par Winker --> Cake c´est toi
je paris que ce topic meurt dans exactement 1 minute
Ah ok, Chasseur ca r0x´ quoi. J´suis Chamy maintenant.
Kram >> Ouais, mon dernier perso c´était Prêtresse Troll ombre.
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:31:02 avertir modérateur * Chaud demain j´ai stage
Ouais, moi j´ai mon rapport de stage à rendre pour Vendredi prochain et j´ai rien pour le faire, je suis dans la mouise.
Ouaip mais la nouvelle version a rien avoir avec l´ancienne day, plus aucun bug ni rien Forum communaute
Salut breton.
Wink Mais de quoi s´agit-il ?
C´est quand même aps un logiciel te permettant de poster un certain nombre de messages prédéfinis à un rythme régulier sans intervenir manuellement ?
Arf pas de bol Stifler
Moi demain j´ai journee de formation pour devenir entraineur de Rugby ... Et demain apres j´ai mon equipe a coacher pour un tournoi
wink oui c´est ça
comment que j´avais raison
Ah ok saint-benoit
J´vais tester, la première version me semblait inutile ^^