En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Dexies
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:37:26
Je ne poste pas de JVIRC.
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 12:37:27
Winker si tu passes par la reboot le serveur. On peut pas aller sur TS.
clownette
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:37:49
tu aimes voir les couleurs vifs sur ton pc
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 12:38:06
Clownette -> T´as telecharge le framework 2.0 ?
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:38:35
Clownette Ouais voilà c´est surtout ça en fait.
Dexies
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:39:16
C´est par-ce que je suis sous MAC.
LaRacl_Oft
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:39:24
C´est quoi le lien pour telecharger jvirc?
-------------------------------- Arise! Arise! Riders of Theoden!
clownette
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:39:43
Kram > Pas exactement mais quand je le fais , ils me disent que je dois installer le windows installer 3.0 et quand j´essaye d´installer ce dernier , ils me sortent votre copie de windaube est pas conforme
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:39:48
Forum communauté.
clownette
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:40:20
Oh Raodyl et les couleurs une belle histoire
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:40:26
Clownette Ha mais c´est normal si t´as pas Windows.
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:41:01
J´aime les couleurs tu sais.
clownette
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:41:56
Raodyl > avec quoi je fais marcher mon pc là ? mais mon window ils disent que c´est une contrefaçon
clownette
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:42:18
Et les smileys aussi
clownette
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:42:47
Tu feras l´amour avec les couleurs quand tu seras un peu plus grand