Ok moi 13 mais je préfère le 15-18
Je connis pas le -15 donc je sais pas si celui-ci est mieux
Toute façon c´est dur de trouver un forum où tu te fais pas powned
J´avoue ^^
Situation géographie quel département? Moi Normandie
J´habite en belgique
Ah ok et pourquoi tu modifies pas ta cdv?
Fake moi j´habite en France.
Je prefere la france alors je mets France ^^
Ah ok la série de reponse en 10 secondes de jvj plus de 5 posts au quel il repond en 10 secondes , chaud d´avoir le 2 mégas et pas moi
Ouais c´est chelou d´avoir fait 10 sec tout pila a chaque fois
oui tres chelou meme
Chaud le temps que tu mets a repondre
c´est toi qui a lme pseudo poochi et poochie ?
AH ok je ne post pas vraiment là sinon je repond en 15 secondes mais pas 10
en plus là je lag sec car j´ai lancé un log
Main droite+zizi
JvJ T´es belge OO
Moi aussi ^^
T´habites ou
kanden demande de bann
je crois que je vais dormir
Comme tu veux va fera que mon 5eme bann avec ce pseudo