En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
-day-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:06
Je me dois de poster quelques messages ici
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:28:06
Mince.
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:07
Arf c´est nul de faire bannir les pseudos
Stifier
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:12
Hey les enfants, ça pops ?
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:28:14
Salut Day, ca va ?
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:20
Salut Day´
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:23
day tu es le bienvenue
itare
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:28:24
pk ça pops ————————————————————————————————————————————— http://mrroy.skyrock.com/
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:28:25
Bah desole mais je ne me souviens pas du tout de toi. :-/ En meme temps Palouf cay cheatay.
Kram >> Normal, je postai pas souvent je venais juste voir les trolls et les pseudo-débats intelligent... pour le reste je jouais avec mon Tauren Chasseur.
-day-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:42
Bien et vous ?
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:48
wink ouais d´ailleur pourquoi wink a été banni ?
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:49
Hey salut Stifler ca fait longtemps
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:28:50
Ah ok, Chasseur ca r0x´ quoi. J´suis Chamy maintenant.
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:28:55
Ca va pas mal, fiere de ma creation
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:29:04
DayChay --> Tres bien vu le nouveau blabla
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:29:05
salut stifler , ça pete ?
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:29:19
Y´a de quoi JeanVal´...
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:29:27
Accro ~~> Pour un truc debile j´ai mis "Pwned le mec "
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:29:33
il faudrait un nouveau Blabla chaque jour , car les Blablas resiste au bout d´un jour mais le lendemain c´est mort
Stifier
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:29:38
Ouais, ça fait longtemps car moi j´ai autre chose à faire que de no-lifer devant un ordi... No fake.