En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:29:45
Kikou les petits potes qui sont arrivés.
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:29:51
Accro --> Mauvaise idee pour le nouveau blabla
belinot
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:29:53
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:29:54
wink et ce fut définitif ?
-day-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:30:03
Pourquoi ce nouveau blabla d´ailleurs ? ^^
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:30:07
Ouais t´as vu le temps qu´on a pris a le faire
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:30:09
Accro ~~> Exact c´est definitif
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:30:19
Ah ok la mauvaise idée que j´ai eu
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:30:28
Day -> l´autre etait trop sujet au boost, tous les jours des gens venait flloder dessus
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:30:30
J´ai hate d´etre en Vacances ...
yamcha1480
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:30:30
Salut.
Chris9414
Niveau 3
14 décembre 2007 à 20:30:33
Merci Le_Pancake pour ce pseudo.
Stifier
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:30:36
Salut Accro, ça va ma poulinette ?
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:30:37
day l´autre fesait vieu jeu
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:30:40
Yop Kawa
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:30:41
Salut Yamcha
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:30:45
Winkou le mal-aimé
Raodyl
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:30:48
Salut tout le monde.
Ca fait longtemps que je susi pas passé ici.
Et là paf je tombe sur ce topic plein de gens bizarres.
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:31:02
Chaud demain j´ai stage
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:31:07
StifIer profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:29:38 avertir modérateur * Ouais, ça fait longtemps car moi j´ai autre chose à faire que de no-lifer devant un ordi... No fake.