* Posté le 14 décembre 2007 à 20:54:25 avertir modérateur * atchoum tu vient pas du 88?
J´aimerais bien être du 88 ou du 18
J´ai faim.
je ne suis pas raciste envers les blancs okay ?
Qui est un veteran d´un certain adolf ici ?
Arf Oui c´est chaud de bien suivre quand meme
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:54:42 avertir modérateur Ignorer the-accro * yo on parle de quoi ?
de la democratie en afrique noir ?
Tu fais ce que tu veux Accro
Et si on fondait un groupe de rock ?
Ah ok j´ai reussi a posté 2 posts
Winker :dà Mon arrière grand-père
Accro est au mali pas au congo
Un groupe de rock
hassiron demande de bann pour racisme
Je clash tout le monde sur TS.
KramZ Bonne idée, moi à la guitare, et Winker au chant.
Je vois pas les messages d´Hassiron
Manti donc je peux te crocker si je veux ?
OUH Hassiron.
Dommage sur ton prog , on peut pas faire de demande de bann JVJ
je ne suis pas congolais