wink oui alors que c´etait avec le pseudo The_Accro
@ sous l´bus.
Bon je dois manger.
Je re aprés.
accro profite de ton pseudo
Bon app manti
Bah si tu as "booste" avec le pseudo The_Accro tu risques rien normalement avec "The-Accro".
Bonne ap´ Manti.
Bah quoi ?
Bonna Bonna ... petit ... Banda Banda ... brutis
Ah ok KramboyZ qui lit Titeuf
dexies c´est nul
Je sais pas, tu sais.
C´est un truc connu ca.
Quelqu´un joue a WoW ici a part moi ?
Wink c´est pas sur
Moi je joue pas a WoW
Kram-> Flemme de payer
(Je suis passe level 40 en moins d´un mois de jeu )
Accro --> Normalement si
Quick.
Poochie c´est pas celui qui est dans Itchy et Scratchy dont Homer fais la voix