En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 10:50:04
Pas grave, mais quand tu blablate tu devrais faire comme nous
Ca va aussi
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 10:50:52
Ah ok le mono smiley
Hassiron
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:51:20
chaud la touche tab je reformule
je sais ^^
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 10:52:00
Le blabla risque pas de marcher ce matin, il y a pas grand monde
funk_ad
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:53:26
Ok.
Tylis
Niveau 4
15 décembre 2007 à 10:54:28
Un topic de boost !? ^^
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 10:54:38
Non un blabla
HarKaT
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:54:41
Lu´.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 10:55:05
[10:54:41] <HarKaT> Lu´.
Salut
HarKaT
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:55:07
ça va?
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 10:55:21
Ouais ca va bien et toi ?
HarKaT
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:55:38
Il y a souvent du boost dans les blabla du 15-18.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 10:55:57
Pas ici
HarKaT
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:56:06
Ouais plutôt bien.
[The]Princess
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:56:40
Lut´
HarKaT
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:56:51
C´est c´qu´on dit.
Tylis
Niveau 4
15 décembre 2007 à 10:56:54
JVJ > Au temps pour moi. En voyant déjà le nombre assez impressionnant de messages depuis la création du topic, j´ai tout de suite pensé que ça en était un.