kram
pas moi
les pseudos se ressemble et nayru pourra bannir celui là croyant que c´est l´autre et ça me sera quasi impossible d´arriver a le faire débann
donc bon mieu vos changez de pseudo là non au lieu de continuer avec celui là et le perdre des le lundi ? 