Tu me dis quand t´as valide et je quitte le topic
C´est valide
Re
re
Re , ca marche niquel
Mais ca marche que pour les personnes qui sont sous JV Irc ?
Bah oui sinon comment ca saurais
Pas faux
Re all ^^
Re Winkk
Toujours bien ?
Bonsoir tout le monde.
Ouaip toujours bien meme mieux , j´ai le ventre plein
Salut dexies
Tu en as de la chance
Salut Bou
Tu as toujours pas mange ?
Yop b0u
Vous allez bien ?
Ouaip et toi ?