En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:39:23
Pas mal
BouBou_Campagne
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:39:32
Bonsoir
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:39:39
JVJ comment je fais pour chargé les messages toutes les 10 secondes au lieu de 3 secondes et ainsi moins bugger ?
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:39:46
Accro >> Ben... Boost.
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:39:59
Salut Boubou
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:02
Salut boubou
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:40:14
Dexies, je parlais de corriger les exams
Atchoum78180
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:40:26
Yop boubou
Ion_Negatif
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:32
Simple Question : Poochie, c´est pas un mec que Ulcan insulte dans une video (ou il lui pose notament des question existencielles sur des traitement passible d´etre infligés a sa mere )
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:40:33
C´est moi bOubOu.
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:37
_Manti_ profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 21:39:09 avertir modérateur * Moi en vacs le 20 jusqu´au 15
AH ok la chance
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:40:41
J´ai pas rajoute la fonction accro, flemme et en plus ca serait trop decale pour toi
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:40:53
Ion: Exact
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:54
pour me faire ensuite bannir ?
_manti_
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:41:02
La chance , j´ai quand meme une semaine d´exam avant
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:41:14
Re all ^^
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:41:20
comme tout le monde
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:41:27
JVJ profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 21:40:41 avertir modérateur * J´ai pas rajoute la fonction accro, flemme et en plus ca serait trop decale pour toi